Divers logements de 3, 4 et 5 pièces à louer à Perly-Certoux

La commune de Perly-Certoux met en location divers logements au lieu de vie intergénérationnel (300, route de St-Julien, à Perly).

De type HM, ces logements de 3, 4 et 5 pièces sont destinés en priorité aux personnes âgées, familles monoparentales et jeunes en formation. Le lien avec la commune de Perly-Certoux doit être démontré.

Les futurs locataires devront s'engager, en signant une Charte d'intention, à respecter l'esprit intergénérationnel du lieu.

La liste des logements mis en location avec le loyer et le revenu maximal admis est à télécharger ci-dessous.

 

Pour s'inscrire, il faut:

1. remplir la demande d'inscription, la faire viser par la Mairie.

2. remplir le formulaire de candidature de l'OLO (Office du logement), qui comprend la liste des pièces justificatives à présenter, ainsi que le questionnaire pour l'attribution des logements du centre de vie intergénérationnel, qui permettra de sélectionner parmi les candidatures reçues, celles qui remplissent le plus les critères de sélection adoptés par le Conseil municipal.

Les formulaires remplis accompagnés des pièces justificatives listées, d'une copie de la demande d'inscription visée par la Mairie et d'une lettre de motivation sont à amener en personne à :

Régie Edouard BRUN & Cie SA

Service location et vente

Rue Sillem 6

1207 Genève

 




Top