Annonce de manifestations

La commune de Perly-Certoux possède plusieurs salles et locaux qu’elle prête à ses habitants ainsi qu’aux associations domiciliées sur la commune et aux entreprises ayant leur siège ou une succursale sur la commune pour leurs événements privés ou publics, en fonction de la disponibilité de ces salles et locaux et contre une caution de CHF 300.-. 

Le planning des réservations est disponible sous la description de chaque salle mise à disposition. 

En plus de ces salles, la commune prête aux associations communales uniquement la salle polyvalente, la salle omnisports et les locaux attenants (cuisine, buvette, salle des restaurants scolaires) du groupe scolaire. L'attribution de ces salles pour des manifestations fait l'objet d'une séance annuelle, en octobre de l'année A pour les manifestations de l'année B. Les manifestations annoncées en cours d'année B pour l'année B sont possibles, mais seulement dans les plages toujours libres après la séance de planification.

Un règlement du prêt des salles fixe les conditions de ce prêt. La mairie remettra des Conditions d'utilisation de chaque salle aux demandeurs, qui devront les lire et les rendre signées à la mairie. 

L'annonce de la manifestation à la commune, ainsi que les demandes de prêt de matériel supplémentaire, doivent se faire au moyen des formulaires ci-dessous au minimum deux mois avant la manifestation.

Les manifestations publiques doivent également faire l'objet d'une démarche en ligne (e-demarche) via le site internet de l'Etat de Genève, 30 jours au moins avant la date de l'événement.

Les habitants demandent le prêt d'une salle en utilisant les formulaires de "Demande de prêt".

Les associations et entreprises annoncent une manifestation en utilisant les formulaires d'"Annonce de manifestation" et de "Demande de matériel... , resp. de cuisine supplémentaire".




Top