L'Aire des Seniors, association de loisirs pour les seniors

Balades à pied ou à vélo, pour observer les plantes ou les oiseaux, danse en ligne, cours d'informatique et d'utilisation des tablettes et smartphone…  Animée par et pour les seniors de la commune (dès 50 ans), l'Aire des Seniors organise et met en place une palette variée de loisirs et d'activités.

Le comité de cette association, créée en 2017 sur la commune, est composé de :

Co-Présidentes : Mireille Thélin et Béatrice Rieder

Trésorière : Simone Bowman

Comité élargi:  Andrée Chervet (repas, jeux de société, sorties en car), Mireille Thélin (balades ornithologiques, et balades nature, improvisation théâtrale, informatique), Marlise Defferrard (sorties botaniques), Simone Bowman et Christiane Aubry-Deuel (randonnées, marches douces), Christiane Aubry-Deuel (Jass), Suzanne Juillerat (danse en ligne), Jacques Neuhaus (sorties à vélo), Henri Hottelier (sorties en car), Béatrice Rieder (espace de rencontres,activités créatrices, visites de musées ou d’expositions).

N'hésitez pas à contacter le comité pour proposer de nouvelles activités!

Informations complémentaires :  tél. 079 158 30 80.

E-mail: airedesseniors.perly@gmail.com

L'Aire des Seniors intègre dans ses rangs la Collégiale des Aînés, club historique d'aînés sur la commune de Perly-Certoux.

Pour adhérer à l'Aire des Seniors, merci de remplir le formulaire ci-dessous.