L'Aire des Seniors, association de loisirs pour les seniors

Balades à pied ou à vélo, pour observer les plantes ou les oiseaux, danse en ligne, cours d'informatique et d'utilisation des tablettes et smartphone…  Animée par et pour les seniors de la commune (dès la pré-retraite), l'Aire des Seniors organise et met en place une palette variée de loisirs et d'activités.

Le comité de cette association, créée en 2017 sur la commune, est composé de :

Co-Présidentes : Mireille Thélin et Béatrice Rieder

Secrétaire : Jacques Neuhaus

Trésorière : Simone Bowman

Comité élargi:  Andrée Chervet (repas, jeux de société, sorties en car), Mireille Thélin (balades ornithologiques, informatique), Marlise Defferrard (sorties botaniques), Simone Bowman et Christiane Aubry-Deuel (randonnées, marche à pied), Suzanne Juillerat (danse en ligne), Jacques Neuhaus (sorties à vélo), Henri Hottelier (sorties en car), Francis Dürrenmatt et Béatrice Rieder (espace de rencontres).

N'hésitez pas à contacter le comité pour proposer de nouvelles activités!

Informations complémentaires : Mme B. Rieder, tél. 079 158 30 60, du lundi au jeudi, entre 14h et 17h.

E-mail: airedesseniors.perly@gmail.com

L'Aire des Seniors intègre dans ses rangs la Collégiale des Aînés, club historique d'aînés sur la commune de Perly-Certoux.

Pour adhérer à l'Aire des Seniors, merci de remplir le formulaire ci-dessous.