La mairie délivre à nouveau toutes ses prestations, sur rendez-vous uniquement

En télétravail partiel jusqu’au 31 mai 2020, l’administration communale vous attend, sur rendez-vous uniquement, selon l’horaire habituel (fermé les mardi, jeudi et vendredi après-midi) pour toutes les prestations administratives délivrées par la commune, y compris la gestion des salles (remboursement des cautions versées).  

En raison de la situation actuelle, qui oblige au respect des directives de distanciation physique (voir le tableau récapitulatif des normes sanitaires à resepcter ci-dessous), et compte tenu de la configuration des locaux, une seule personne à la foi sera admise à l’accueil de la mairie.

Pour prendre rendez-vous : de préférence sur internet (formulaire ci-dessous) ou par téléphone, 022 721 02 50.   

Occupation des locaux communaux et manifestations : le Conseil fédéral a pris une ordonnance le 29 avril 2020 sur la reprise des activités sportives et culturelles ainsi que sur le maintien de l’interdiction de rassemblement de plus de 1000 personnes. La commune attend les décisions d’application qui seront prises au niveau cantonal pour déterminer la réouverture partielle ou totale des locaux communaux aux associations.

Les informations seront mises à jour sur le site internet de la commune.

 

 

 




Top