La patinoire synthétique de Perly-Certoux est ouverte!

Elle vous manquait! De très nombreux habitants profitent à fond de la patinoire synthétique de Perly-Certoux. Jean-François, le moniteur sympa qui aide les enfants à faire leurs premières glisses, a compté environ 80 personnes dimanche dernier, et autant le dimanche d’avant!

Pour mémoire, la FASe anime la patinoire chaque mercredi et dimanche après-midi, de 14h à 18h, jusqu’aux vacances de Pâques. Les patins sont mis à disposition pendant ces demis-journées par Marie (ou un-e autre jeune). Moniteur en place actuellement, Jonas sert aux parents un petit café et aux enfants une boisson et des petits snacks pour celles et ceux qui n’en ont pas pris avec eux.

Si vous souhaitez patiner en dehors de la présence de la FASe, c’est possible. Soit vous avez les patins adéquats (patins à lame pour glace naturelle OK, ou Patins 3S  inline spéciaux pour la patinoire synthétique), soit vous les empruntez pour la durée de votre choix directement auprès des moniteurs. Nous vous faisons confiance pour en faire un bon usage et les rendre en bon état.

La patinoire est publique. Elle est placée sous la responsabilité de ses usagers. Nous vous remercions de respecter le voisinage et de ne pas patiner le soir, au-delà de 21h.  




Top