Lecture et visite commentée de l'expo Ephémère et Durable au bord de l'Aire

Voici les derniers événements qui se déroulent dans le contexte de l’exposition Ephémère et durable au bord de l’Aire:

Dimanche 29 août 2021: Lecture du livre Image Canoë par Jérémie Gindre à 11h30 et balade commentée des Écritures sur rocher de et par Naomi Del Vecchio. Rendez-vous au Poisson-qui-flotte, rue de l’Aire, près de la Ferme des Bois à Bernex. (durée 11.30-13.00)

Dimanche 19 septembre 2021: à St-Julien-en-Genevois (Paguette), brunch musical à 11h autour de l’œuvre de Jean-Samuel Coste, avec un concert de l’artiste Vanoa (chanson, guitare) autour de l’œuvre et ainsi qu’un brunch proposé par l’association La Musiquerie et le Rugby Club de Saint-Julien. Accès: depuis l’arrêt du bus D, arrêt Saint-Julien-Centre: Rue du Jura sur 100m – Tourner à gauche sur le ch. du Loup – Stade de la Paguette/frontière

A ne pas manquer, dans le cadre du festival du Bois de la Bâtie, en synergie avec l’exposition: Cucine(s), de Floriane Facchini, les 10-11 septembre 2021 à Confignon, Bernex et Perly-Certoux. Au bord de l’Aire qui réunit et nourrit les communes maraîchères et viticoles de Bernex, Confignon et Perly-Certoux, une balade apéritive précède le grand repas qui se prépare pour les habitant·e·s et le public.

 




Top