Les Pianos égarés reviennent à Perly et à Certoux

Dix-huit pianos en libre-service et en plein air dans le canton de Genève! Les pianos seront disponibles du jeudi 9 au dimanche 26 juin dans 8 communes à l’enseigne de l’association Tako : Carouge, Chêne-Bourg, Cologny, Genève, Perly-Certoux, Vernier, Versoix et Veyrier. Les pianos seront ouverts de 9h à 21h dans les lieux proches des habitations, et pourront rester ouverts 24h/24 dans plusieurs lieux relativement isolés en Ville de Genève.

A Perly, le piano simplante à côté du Four à Pain. A Certoux, il s’installe sur la Passerelle des Bis. Joueurs et joueuses, vous pouvez partager vos photos et vidéos au piano via les #jouezjesuisavous #pianosegares. 

En complément des pianos en libre-service, le festival a le plaisir d’offrir à la population 11 concerts en plein air, dans des lieux insolites de 7 communes : Carouge, Collonge-Bellerive, Genève, Lancy, Onex, Thônex et Vernier. Attention, les modalités des concerts sont un peu différentes de l’année passée : il n’y a pas d’inscription obligatoire, puisqu’il n’y a plus de jauge maximale à respecter. Voir le site internet pour la localisation des concerts.

Bien du plaisir à égrener les notes sur ces instruments égarés dans notre campagne!




Top