Soirée Impôts + raclette pour les 18-19 ans à Perly-Certoux

Dans le prolongement de la campagne lancée par l’Etat de Genève pour sensibiliser les jeunes de 18 ans à 25 ans à remplir leur déclaration fiscale, la commune de Perly-Certoux invite les jeunes qui ont reçu leur première feuille d’impôts à la remplir dans le cadre d’une soirée conviviale, le mercredi 23 mars 2022.

Les jeunes concernés ont reçu une invitation pour cette soirée, une première pour la commune, au cours de laquelle ils seront guidés dans les arcanes de la déclaration fiscale par deux élus de la commune, experts en la matière. Il s’agit de Valentin Savigny, président de la Commission des finances de la commune et de Fernand Savigny, Conseiller administratif en charge des finances communales. L’administration fiscale cantonale viendra éclaircir le concept de e-démarche.

La FASe est chargée de la partie raclette de la soirée, un temps conivial qui permettra aux jeunes de poser des questions sur leur situation fiscale individuelle à nos experts.

Nous espérons qu’ils seront nombreux à s’inscrire. Et nous profitons de cette actu pour dire aux jeunes de 20 ans à 25 ans qui ont de l’intérêt pour la fiscalité et/ou besoin d’aide pour remplir leur feuille d’impôts 2021 qu’ils sont également les bienvenue-e-s!

Inscription avant le dimanche 20 mars à: info@perly-certoux.ch, avec Soirée impôts-raclette sous «Objet» de l’e-mail.

 




Top