Vacances "de Patates" animées à la patinoire avec la FASe

Vous adorez cette patinoire et les animations que gère Jean-François, moniteur de la FASe, avec un jeune en soutien ? Bonne nouvelle, la Patinoire de Perly-Certoux rouvre ses portes pendant ces vacances de Patates, et les animations reprennent ensuite les mercredi et dimanche après-midi jusqu’aux vacances de Pâques.

Pendant les vacances d’octobre, la FASe vous propose chaque jour un programme d’animations pour tous (sauf en cas de pluie, la patinoire ferme).

Lorsqu’elle est présente sur place, la FASe vous met à disposition des patins. L’accès et le prêt des patins sont gratuits. Une petite buvette est à votre disposition. Vous pouvez également emprunter des patins pour utiliser la patinoire en dehors des horaires d’animation de la FASe.

Pour mémoire: la patinoire est synthétique. Les patins les plus sûrs pour en profiter sont les patins à roues avec une lame crantée dans chaque roue. Les patins à glace ordinaire peuvent être utilisés. Les patins à roues simples, online, ne sont pas du tout adéquats, ils ne tiennent pas sur la surface synthétique, trop glissante.

La patinoire est ouverte tous les jours au public, qui y vient sous sa propre responsabilité et dans le respect d’un horaire d’utilisation respectueux du voisinage (pas au-delà de 22h par exemple).  

Très bonne saison de glisse à Perly-Certoux!

 




Top