La scène libre des jeunes

Le Bicentenaire accorde un bel espace aux générations futures et c’est bien ouéj! Vous aimez le rap, le hip hop, le rock, vous voulez découvrir les jeunes pousses les plus prometteuses de la scène musicale genevoise? C’est à Perly que ça se passe !

Les choix de programmation sont ceux de l’association Ocho Vision, basée à Perly et qui évolue dans le domaine de la promotion digitale et la création de contenu visuel. Fins connaisseurs – sous le nom de Nev’Juice, ses membres ont réalisé le documentaire Neev’Juice sur la scène rap et hip-hop genevoise, les jeunes disposent d’une scène pour vous faire partager leur programmation pendant tout le week-end. On peut leur faire confiance pour des choix pointus pour cette scène libre!

Dès 17h, samedi 25 juin 2022, tente des jeunes.

 

Quidore: Quidore est un groupe d'indie rock genevois formé en 2019. En 2022, ils ont sorti leur premier EP "Cobalt" accompagné d'un clip sur le single "Grey Nature".

 

 

 

 

 

 

 

 


*Blackheart: *Blackheart, qui signifie « coeur noir » en français, est un artiste genevois ayant grandit dans la commune d’Onex. Faisant de la musique depuis maintenant trois ans, on le reconnait grâce à son style musical qui baigne entre Trapsoul et Rap mélancolique. Le Bicentenaire sera pour lui une occasion de présenter son nouvel album en live devant son public.

 

 

 

 

 


TAO : Issu d’une famille d’origine albanaise, Tao atterrit à Genève en 2005 et consacre toute son adolescence au rap avant de se lancer sérieusement dans le monde de la musique.

 

 

 

 

 

 

 


Oskoow: Ayant grandi entre Perly et Saint-Julien, Oskoow est un des artistes prometteurs de la musique urbaine. Grâce à ses singles qui ont cartonné sur les réseaux sociaux, il a vite signé dans un label. Pour lui, pouvoir participer au Bicentenaire, c’est non seulement une occasion rêvée pour réaliser sa première scène, mais aussi une chance de pouvoir se performer là où il a grandit.

 

 

 

 

 

 


Vous aimerez aussi

                                            




Top