Démolition de la buvette du stade de football en 2000

Daniel Guisolan, à l'époque responsable technique de la commune de Perly-Certoux, raconte:

La démolition de la buvette a été réalisée en juin 2000, dans le cadre de l’aménagement de la zone chemin de la Mairie-stade-école-mairie.

La capacité des vestiaires était insuffisante et les locaux anciens et vétustes. Durant la période de construction, le FC Perly-Certoux a utilisé les vestiaires de l’école, y compris ceux construits dans les sous-sols de la nouvelle construction. La buvette était celle de l’école également et le local administratif dans le local Sociétés de la nouvelle partie de l’école.

Gros travaux dans la zone : Aménagement du chemin de la mairie, de la route de Certoux entre la mairie et le giratoire de l’église, y compris le giratoire de la route de Certoux entre la poste et la mairie, vestiaires et buvette du foot, drainage, réfection et éclairage du terrain principal, préau de l’école, place derrière la mairie, y compris le bis de Christiane Favre, maire de l'époque.