16 logements ZDLoc librement attribuables de 4, 5 et 6 pièces à louer

La commune de Perly-Certoux ouvre l’inscription pour la location de logements de 4, 5 et 6 pièces à la route de St-Julien 298.

Echelle des loyers, charges non comprises:

• 4 pièces, env. 80m2, de CHF 1500.- à 1700.-/mois
  • 5 pièces, env. 110m2, de CHF 2050.- à 2100.-/mois
  • 6 pièces, env. 110m2, de CHF 2200.- à 2650.-/mois

Une place de stationnement en sous-sol est à louer en sus pour CHF 170.-/mois.

Procédure:

1. Un formulaire d’inscription est à remplir et à apporter à la mairie pour visa, le matin, entre 8h et 12h.
  2. Ce formulaire, et tous les autres documents du dossier d’inscription doivent être amenés ensuite en personne à la régie Edouard Brun & Cie SA, rue Sillem 6, aux Eaux-Vives, de 9h à 12h. Pour être examiné en vue d’attribuer un logement, le dossier doit être complet: bien lire le flyer ci-dessous, qui donne les indications sur les pièces à remettre à la régie.

La commune privilégiera les habitants actuels et toutes les personnes ayant ou ayant eu un lien fort avec la commune. Le questionnaire spécifique à la commune doit être rempli pour permettre cette évaluation.

Aucune information sur le processus d’examen des dossiers ne sera donné par la mairie. Les candidats devront se référer aux indications de la régie.