Deux logements propriété de la commune à louer

Deux logements sont en location actuellement, l’un, de 4 p. dans l’immeuble SI 296-298 route de St-Julien et l’autre, de 5p, au Centre de vie intergénérationnel au 302, route de St-Julien.

4 pièces attique

• Etage : 3ème étage
  • Loyer  : CHF 1'696.--
  • Charges : CHF 160.--
  • Parking : CHF 166.--

5 pièces n° 34

• Etage : 3ème
  • Loyer mensuel actuel : CHF 1’646.--.
  • Nouveau loyer mensuel : CHF 1’646.--.
  • Charges mensuelles actualisées : CHF 200.--.
  • Parking CHF : 150.--

Ce logement étant subventionné, il y a, en plus des critères de lien avec la commune, des conditions financières d’accès qui sont les suivantes:

Barème d’entrée (Revenus annuels bruts maximum) en fonction du nombre d’occupants du logement :

3 personnes : CHF 85’878.--.

4 personnes : CHF 94’057.--.

5 personnes : CHF 103’958.--.

Procédure à suivre

1. Venir s’inscrire à la commune
  2. Remplir le questionnaire relatif aux critères à remplir pour déterminer le lien avec la commune de Perly-Certoux
  3. Rédiger un courrier de motivation
  4. Lorsque le dossier a été évalué par la commune, les candidats sont invités par la régie à compléter leur dossier du point de vue financier (Liste des documents à réunir de l’OLCPF), en vue de son dépôt à l’Office cantonal du logement, qui prend la décision finale d’autoriser l’attribution du logement.