Trois logements subventionnés de 4 p. à louer, route de St-Julien 296

La commune met en location trois logements HM, de 4 pièces, d’environ 80m2, à la route de St-Julien 296.

Il s’agit du 4 pièces no 11  et du 4 pièces no 16, les deux au 1er étage dont le loyer est de CHF 1283.- (charges non comprises), et du 4 pièces no 22, dont le loyer est de CHF 1260.- (charges non comprises). 

Une place de parking par appartement en sous-sol est à louer en sus pour CHF 170.-/mois.

Merci de consulter la liste des barèmes ci-dessous pour connaître le revenu maximum brut admis pour accéder à ces deux logements. 

Procédure:

  1. Un formulaire d’inscription est à remplir et à apporter à la mairie pour visa, le matin, de 8h à 12h
  2. Ce formulaire et tous les autres documents du dossier d’inscription doivent être amenés ensuite en personne à la régie Edouard Brun & Cie SA, rue Sillem 6, aux Eaux-Vives, de 9h à 12h. Pour être examiné en vue d’attribuer un logement, le dossier doit être complet. Bien lire la liste des documents à joindre, qui figure dans le formulaire «Demande de logement» requis par l’Office cantonal du logement et de la planification foncière (ci-dessous).

La commune privilégiera les habitants actuels et toutes les personnes ayant ou ayant eu un lien fort avec la commune. Le questionnaire spécifique à la commune doit être rempli pour permettre cette évaluation. 

La décision d’attribution finale sera prise par l’OCLPF, qui examinera les dossiers priorisés par la commune en fonction des conditions d’accès à un logement subventionné (conditions liées à la durée de séjour minimale à Genève, à l'assujettissement fiscal dans le canton, aux limites de revenu et de fortune ainsi qu'au taux d'occupation.).  

Aucune information ne sera donnée par la mairie sur le processus de traitement des dossiers. Les candidats voudront bien s’adresser à la régie pour toute question relative à leur dossier. 




Top