Entraide et coopération au développement

Chaque année, la commune examine diverses demandes de subvention provenant d’associations dont le siège est à Genève, qui déploient une action d’entraide sociale ou de coopération à Genève et dans les pays et régions en développement dans le monde.

Les associations et ONG intéressées, dont le budget de fonctionnement ne dépasse pas CHF 1 million, peuvent déposer leur demande et les documents exigés directement, en utilisant le formulaire online ci-dessous.

Si elle préfère recevoir les demandes par voie électronique, la commune accepte les dossiers complets de demande de subvention par voie postale, avant le 31 mai de l'année en cours, à :

Mairie de Perly-Certoux
Commission des Affaires sociales
Route de Certoux 51
1258 Perly-Certoux

Merci de prendre connaissance du cadre d’attribution des subventions par la Commission des affaires sociales de la commune de Perly-Certoux ci-dessous. Les demandes hors cadre seront écartées.