La FAS'e est mandatée par la commune pour l'animation et l'accompagnement des jeunes dès 8 ans

La FASe (Fondation genevoise pour l'animation socioculturelle) a pour mission de favoriser et de renforcer la cohésion sociale sur le canton de Genève.

Elle regroupe les quarante-sept centres de loisirs, maisons de quartier, terrains d'aventures, jardins Robinson établis sur le territoire cantonal. Elle coordonne en outre treize équipes de travail social hors murs (TSHM) actives dans trente-neuf communes, ainsi que différents projets.

Son Conseil de fondation inclut le canton, les communes, les associations de centres et le personnel.

Présente sur la commune de Perly-Certoux avec une équipe de TSHM, elle met en place diverses actions pour les jeunes de 8 ans à 17 ans, principalement à l'Espace 267

A Perly-Certoux, en plus de ses activités, elle gère et anime la patinoire synthétique avec des jeunes. Chaque année,elle soutient une équipe de jeunes pour animer une buvette éphémère au Couvert de Certoux, en général au moins d'août.

Site internet des TSHM Aire
Page Facebook des TSHM-Aire