Antigel convie les Perly-Certousiens à un spectacle-raclette, avec comédiens, bons vins et philosophie

Vite, une raclette! Un «spectacle de pensée» sans prise de tête où comédien·ne·s et public partagent la même table pour boire, cogiter et agir... ensemble.

Dans la Grèce antique, un banquet (ou sumposion: réunion pour boire) était une sorte de club masculin fermé dont les membres se réunissaient pour manger, s’enivrer et causer philo. Chez Nicolas Zlatoff, c’est un repas-raclette durant lequel acteur·trice·s et public ripaillent ensemble en l’honneur d’une idée. Il y a les comédien·ne·s qui y vont d’un discours, qui chantent ou qui dansent. Il y en a d’autres qui content des histoires légendaires ou intimes, ou bien encore qui lisent des textes écrits sur le vif.

D’une intervention à l’autre, les discussions fusent entre spectateurs·trice·s. On est d’accord ou pas. S’entendre fait du bien. S’engueuler (un peu) est une option. Et chaque soir on remet ça, dans la joie et le chahut, à la lumière d’un thème toujours renouvelé: les saisons ou Dionysos, l’hiver ou l’amour.

Durée: 3h30

Places réservées pour les habitant.e.s!

La commune soutient le festival Antigel depuis le lancement du festival. C’est avec plaisir qu’elle s’est associée cette année à la concrétisation de ce repas-raclette, dont elle accueille deux représentations à la salle du Théâtre (route de Certoux 51, à la mairie):

mardi 1er février et mercredi 2 février 2022, à 19h (ouverture des portes à 18h30).

Places à CHF 40.- ou CHF 30.- (réduit). Le prix du billet inclus la raclette et les boissons à volonté. Prenez vos places rapidement ! 

Pour en savoir davantage sur le festival Antigel, consultez le programme complet sur www.antigel.ch




Top